La chaudière à gaz et à mazout de la série WNS est le sous-projet de chaudière à haut rendement (rendement thermique jusqu’à 95%) et écologique dans le cadre du programme FEM de la Banque mondiale. Chaque indicateur technique des pièces de chaudière peut être avancé dans le monde.
La chaudière à mazout et à gaz de la série SZS est une chaudière à tube d’eau avec double barillet et type D. Brûlant du pétrole et du gaz, cette chaudière émet moins de dioxyde de carbone, de NOx (oxyde nitreux), de SOx (dioxyde de soufre) que de charbon.
La chaudière à grille à chaîne de la série DZL est notre produit auto-développé, apportant de nombreux prix nationaux sur elle-même avec une structure compacte et de bonnes conditions de travail. La conception inversée «α» permet de tirer du charbon de faible valeur.
Les chaudières à tubes d'eau sont conçues pour les applications de vapeur plus grandes, à haute pression et surchauffées. La chaudière à grille à charbon de la série SZL en est un bon exemple. Structure de paroi de refroidissement par eau à membrane dans la chambre de combustion, bonne étanchéité pour éviter les pertes de chaleur.
La chaudière à tubes de coin de la série DHL adopte deux brevets de l’Université Xi’an Jiaotong sur l’effet de combustion et la surface de chauffe. Le charbon est acheminé par la grille de la chaîne dans la chambre de combustion.