2018-11-12 10:52:49
Il y a quelques jours, le client de Madagascar a consulté des types de chaudières à tubes de fumée et chaudières à tubes de fumée.
Une chaudière à tubes de fumée (ou chaudière à tubes de fumée) est un type de chaudière dans lequel les gaz chauds d'un feu passent à travers un ou plusieurs tubes traversant un récipient d'eau scellé. La chaleur des gaz est transférée à travers les parois des tubes par conduction thermique, chauffant l'eau et créant finalement de la vapeur.
Types de chaudière à tubes de fumée
Selon l'emplacement du four, il existe deux types de chaudières à tubes de fumée: le type de four externe et le type de four interne.
Il existe principalement trois types de chaudières à tubes de fumée externes.
Chaudière tubulaire à retour de fumée à retour horizontal.
Chaudière à tubes de fumée de la boîte à feu courte.
Chaudière à tubes de fumée compacte.
Il existe également deux types de chaudière à tube de fumée de four interne
Tubulaire horizontal.
Chaudière tubulaire à fumée verticale.
L'une des chaudières à tubes de fumée les plus couramment utilisées est la chaudière à tubes de fumée à retour horizontal. La chaudière à tubes de fumée à retour horizontal convient parfaitement aux centrales thermiques de faible capacité. Les principales caractéristiques de construction de cette chaudière sont un tambour à vapeur de grande taille qui repose horizontalement sur les structures de support. Un grand nombre de tubes de fumée proviennent du four et sont également alignés horizontalement à l'intérieur du tambour. Lorsque le tambour est rempli d'eau, ces tubes sont immergés dans de l'eau.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les types de chaudières à tubes de fumée Madagasar, veuillez nous contacter.
Une chaudière à tubes d’eau est un type de chaudière dans lequel l’eau circule dans des tubes chauffés à l’extérieur par le feu
Les paramètres de modèle de la chaudière au mazout léger et les paramètres de modèle de la chaudière à combustible relèvent de la même question, dont le modèle principal est.
La chaleur des gaz est transférée à travers les parois des tubes par conduction thermique, chauffant l'eau et créant finalement de la vapeur.
Dans les systèmes de chauffage classiques (chaudières à gaz, par exemple), les gaz chauffés passent à travers la surface d’échange de chaleur de la chaudière, transférant l’énergie générée vers le système de distribution de chaleur.