2018-12-14 11:03:22
Une chaudière à tubes d’eau est un type de chaudière dans lequel l’eau circule dans des tubes chauffés à l’extérieur par le feu. Le combustible brûle à l'intérieur de la fournaise, créant un gaz chaud qui chauffe l'eau dans les tubes générant de la vapeur.
À propos de la liste de prix des chaudières à tubes d’eau, de nombreux facteurs peuvent influer sur le prix des chaudières. Tout d’abord et surtout, nous devons connaître précisément ses paramètres techniques, tels que la capacité nominale, la pression nominale, le carburant, la température de la vapeur, etc. De plus, les auxiliaires sont également cruciaux, car ils influent non seulement sur l’efficacité finale, mais prendre en compte une grande proportion du prix total de la chaudière.
Les chaudières à tubes d'eau de ZBG conviennent à une grande variété de combustibles, comme le charbon bitumineux, l'anthracite, le lignite, les coquilles de palmier, les tiges de coton et les coquilles de noix de coco. Ils adoptent une grande fournaise afin que le combustible puisse être entièrement brûlé, ce qui augmente l'efficacité thermique. La sécurité est assurée par des systèmes de contrôle avancés. Les chaudières à tubes d'eau de ZBG sont utilisées dans les industries chimique, pharmaceutique, du papier, du textile, de l'alimentation, de l'électronique et de nombreuses autres industries.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le prix et le fabricant de la chaudière à tubes d’eau, consultez notre service clientèle en ligne, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Une chaudière à tubes d’eau est un type de chaudière dans lequel l’eau circule dans des tubes chauffés à l’extérieur par le feu
Les paramètres de modèle de la chaudière au mazout léger et les paramètres de modèle de la chaudière à combustible relèvent de la même question, dont le modèle principal est.
La chaleur des gaz est transférée à travers les parois des tubes par conduction thermique, chauffant l'eau et créant finalement de la vapeur.
Dans les systèmes de chauffage classiques (chaudières à gaz, par exemple), les gaz chauffés passent à travers la surface d’échange de chaleur de la chaudière, transférant l’énergie générée vers le système de distribution de chaleur.